01/10/2010

Un coussin de mariage.

 

Dentelle Mariage Kevin-Raquel - Basse résolution - Copyright - 24082010 - (001).JPG

 

Un coussin de mariage.

Difficulté : *****

La famille s'agrandit ! Un mariage de plus se profile à l'horizon et les doigts de ma dentellière d'épouse deviennent de plus en plus fébriles. Mes neurones trépignent d'impatience également et ils imaginent encore et encore des douzaines de projets tous aussi farfelus les uns que les autres. Et enfin, après mure réflexion, et tenant compte des (futurs) mariés, de leurs goûts, de leurs culture, je me suis arrêté sur ce projet.

Mon épouse s'est ruée sur le graphe et a fait fumer ses fuseaux. Il fallait aller vite et elle fit rapidement. La dentelle est terminée en temps et en heure pour l'heureux évênement, à la plus grande joie des jeunes mariés.

D'un design classique, cette dentelle, qui ne recèle guère de grande difficulté, a un format de 30 cm * 40 com environ. Tissée en fils de coton 80 de couleur et rehaussée de fils moirés, cette dentelle est terminées en près de 200 heures de travail, de plaisir.

Les deux grands coeurs reçoivent l'initiale du prénom de chacun des mariés tandis que les deux petits coeurs se voient décorés de la date du mariage. Posée sur un velours vert puis mise en cadre pour la protéger, nul doute que cette dentelle trouvera une place de choix dans le nouvelle famille.

Longue et heureuse vie aux jeunes mariés.

 

Écrit par Atelier MGD. dans 02 - Nos dentelles | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.